Les clients de prosodie se sont exprimés et la moitié des entreprises vont investir dans les réseaux sociaux.
Chiffres intéressants de l’infographie à trouver ci-dessous :
- Pour 100 % des personnes interrogées « les objets connectés ne sont pas juste un effet de mode »
- Pour 79% des personnes interrogées « Le big data permettra une meilleure compréhension du comportement client pour adapter son service en temps réel »
- 57% des personnes interrogées « ont un projet/pilote mobile en cours » ce qui est excellent car je suppose que comme moi vous êtes nombreux à consulter les sites sur vos Smartphones
- En 2015, les entreprises ont prévu d’investir sur ces canaux : réseaux sociaux (47%), le chat (46%), le téléphone (41%), les mails (19%), l’assistant virtuel (14%).
La priorité pour les entreprises semblent bien être les réseaux sociaux car les avantages sont nombreux :
- gérer l’e-réputation
- améliorer le service client
- contact privilégié avec les fans, clients
- anticipation des problèmes
- veille sur le secteur, le marché
- augmentation des ventes
- …
Répondez dans les commentaires : Selon vous quels sont les avantages d’une entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux ? Pourquoi la moitié veulent investir dans les réseaux sociaux ?
J’aide à développer une présence efficace sur le web pour générer plus de prospects, fidéliser les clients et augmenter le chiffre d’affaires.
Testez gratuitement la formation « Créez un site web efficace » en vous inscrivant sur www.DigiSelling.com/siteweb