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Il ne faut pas juste savoir ce qu'il faut dire sur Google+ mais également comment le dire ! Le but de cet article est de vous aider à savoir comment stratégiquement vous pourrez obtenir plus d'interactions sur votre page ou profil Google+. Nous avons déjà vu comment rédiger un post sur Google+ (presque) parfait et comment bien utiliser bien les hashtags sur Google+ mais dans cet article nous irons peut-être un peu plus loin et ce qu'il va falloir retenir est qu'il faut être stratégique en créant des posts avec le bon format qui vont faciliter l'engament et augmenter l'impact de vos messages. Les informations ci-dessous proviennent de CircleCount qui nous aide à mieux comprendre Google+ après avoir analysé 8 961 451 posts d'environ 10 000 profils et pages. Type de contenu le plus partagé sur Google+ ? 57% photo 27% lien 8% vidéo 6% texte 2% autre Quel type de contenu marche le mieux sur Google+ ? Comme sur Twitter, les images marchent bien sur Google+. C'est ce type de contenu qui suscite le plus de commentaires, de +1 et de partages. Type de post qui fonctionne le mieux en comparaison avec la moyenne des posts Par rapport au post moyen, publier des a permis d'obtenir plus 149% de +1, 136% plus de commentaires et 133% plus de partages. Comment la longueur du post peut affecter le taux d'engagement sur Google+ ? Les messages avec plus de 100 characters ont un meilleur taux d'engagement par rapport à tous les messages avec moins de 100 caractères. A retenir : partagez des posts avec au moins 100 caractères partagez des photos éviter les posts avec du texte seulement

Comment obtenir plus d’interactions sur Google+ ?

Il ne faut pas juste savoir ce qu’il faut dire sur Google+ mais également comment le dire ! Le but de cet article est de vous aider à savoir comment stratégiquement vous pourrez obtenir plus d’interactions sur votre page et votre profil Google+.

Il ne faut pas juste savoir ce qu'il faut dire sur Google+ mais également comment le dire ! Le but de cet article est de vous aider à savoir comment stratégiquement vous pourrez obtenir plus d'interactions sur votre page ou profil Google+.       Nous avons déjà vu comment rédiger un post sur Google+ (presque) parfait et comment bien utiliser bien les hashtags sur Google+ mais dans cet article nous irons peut-être un peu plus loin et ce qu'il va falloir retenir est qu'il faut être stratégique en créant des posts avec le bon format qui vont faciliter l'engament et augmenter l'impact de vos messages.     Les informations ci-dessous proviennent de CircleCount qui nous aide à mieux comprendre Google+ après avoir analysé 8 961 451 posts d'environ 10 000 profils et pages.  Type de contenu le plus partagé sur Google+ ?  57% photo 27% lien 8% vidéo 6% texte 2% autre Quel type de contenu marche le mieux sur Google+ ?   Comme sur Twitter,  les images marchent bien sur Google+. C'est ce type de contenu qui suscite le plus de commentaires, de +1 et de partages.   Type de post qui fonctionne le mieux en comparaison avec la moyenne des posts  Par rapport au post moyen, publier des a permis d'obtenir plus 149%  de +1, 136% plus de commentaires et 133% plus de partages.   Comment la longueur du post peut affecter le taux d'engagement sur Google+ ?   Les messages avec plus de 100 characters ont un meilleur taux d'engagement par rapport à tous les messages avec moins de 100 caractères.     A retenir :   partagez des posts avec au moins 100 caractères partagez des photos  éviter les posts avec du texte seulement

Nous avons déjà vu comment rédiger un post sur Google+ (presque) parfait et comment bien utiliser bien les hashtags sur Google+. Dans cet article nous irons un peu plus loin et ce qu’il va falloir retenir est qu’il faut être stratégique en créant des posts avec le bon format. Ceux-ci faciliterons l’engament et augmenterons l’impact de vos messages.

 

Les informations ci-dessous proviennent de CircleCount qui nous aide à mieux comprendre Google+ après avoir analysé 8 961 451 posts d’environ 10 000 profils et pages.

Type de contenu le plus partagé sur Google+ ?

  • 57% photo
  • 27% liens
  • 8% vidéo
  • 6% texte
  • 2% autre

Comment obtenir plus d'interactions sur Google+ ?

Quel type de contenu marche le mieux sur Google+ ?

Comme sur Twitter,  les images marchent bien sur Google+. C’est ce type de contenu qui suscite le plus de commentaires, de +1 et de partages.

Comment obtenir plus d'interactions sur Google+ ?

Type de post qui fonctionne le mieux en comparaison avec le post moyen

Par rapport au post moyen, publier des a permis d’obtenir plus 149%  de +1, 136% plus de commentaires et 133% plus de partages.

Comment obtenir plus d'interactions sur Google+ ?

Comment la longueur du post peut affecter le taux d’engagement sur Google+ ?

Les messages avec plus de 100 caractères ont un meilleur taux d’engagement par rapport à tous les messages avec moins de 100 caractères.

Comment obtenir plus d'interactions sur Google+ ?

Comment obtenir plus d'interactions sur Google+ ?

Il ne faut pas juste savoir ce qu'il faut dire sur Google+ mais également comment le dire ! Le but de cet article est de vous aider à savoir comment stratégiquement vous pourrez obtenir plus d'interactions sur votre page ou profil Google+.       Nous avons déjà vu comment rédiger un post sur Google+ (presque) parfait et comment bien utiliser bien les hashtags sur Google+ mais dans cet article nous irons peut-être un peu plus loin et ce qu'il va falloir retenir est qu'il faut être stratégique en créant des posts avec le bon format qui vont faciliter l'engament et augmenter l'impact de vos messages.     Les informations ci-dessous proviennent de CircleCount qui nous aide à mieux comprendre Google+ après avoir analysé 8 961 451 posts d'environ 10 000 profils et pages.  Type de contenu le plus partagé sur Google+ ?  57% photo 27% lien 8% vidéo 6% texte 2% autre Quel type de contenu marche le mieux sur Google+ ?   Comme sur Twitter,  les images marchent bien sur Google+. C'est ce type de contenu qui suscite le plus de commentaires, de +1 et de partages.   Type de post qui fonctionne le mieux en comparaison avec la moyenne des posts  Par rapport au post moyen, publier des a permis d'obtenir plus 149%  de +1, 136% plus de commentaires et 133% plus de partages.   Comment la longueur du post peut affecter le taux d'engagement sur Google+ ?   Les messages avec plus de 100 characters ont un meilleur taux d'engagement par rapport à tous les messages avec moins de 100 caractères.     A retenir :   partagez des posts avec au moins 100 caractères partagez des photos  éviter les posts avec du texte seulement Il ne faut pas juste savoir ce qu'il faut dire sur Google+ mais également comment le dire ! Le but de cet article est de vous aider à savoir comment stratégiquement vous pourrez obtenir plus d'interactions sur votre page ou profil Google+.       Nous avons déjà vu comment rédiger un post sur Google+ (presque) parfait et comment bien utiliser bien les hashtags sur Google+ mais dans cet article nous irons peut-être un peu plus loin et ce qu'il va falloir retenir est qu'il faut être stratégique en créant des posts avec le bon format qui vont faciliter l'engament et augmenter l'impact de vos messages.     Les informations ci-dessous proviennent de CircleCount qui nous aide à mieux comprendre Google+ après avoir analysé 8 961 451 posts d'environ 10 000 profils et pages.  Type de contenu le plus partagé sur Google+ ?  57% photo 27% lien 8% vidéo 6% texte 2% autre Quel type de contenu marche le mieux sur Google+ ?   Comme sur Twitter,  les images marchent bien sur Google+. C'est ce type de contenu qui suscite le plus de commentaires, de +1 et de partages.   Type de post qui fonctionne le mieux en comparaison avec la moyenne des posts  Par rapport au post moyen, publier des a permis d'obtenir plus 149%  de +1, 136% plus de commentaires et 133% plus de partages.   Comment la longueur du post peut affecter le taux d'engagement sur Google+ ?   Les messages avec plus de 100 characters ont un meilleur taux d'engagement par rapport à tous les messages avec moins de 100 caractères.     A retenir :   partagez des posts avec au moins 100 caractères partagez des photos  éviter les posts avec du texte seulement Il ne faut pas juste savoir ce qu'il faut dire sur Google+ mais également comment le dire ! Le but de cet article est de vous aider à savoir comment stratégiquement vous pourrez obtenir plus d'interactions sur votre page ou profil Google+.       Nous avons déjà vu comment rédiger un post sur Google+ (presque) parfait et comment bien utiliser bien les hashtags sur Google+ mais dans cet article nous irons peut-être un peu plus loin et ce qu'il va falloir retenir est qu'il faut être stratégique en créant des posts avec le bon format qui vont faciliter l'engament et augmenter l'impact de vos messages.     Les informations ci-dessous proviennent de CircleCount qui nous aide à mieux comprendre Google+ après avoir analysé 8 961 451 posts d'environ 10 000 profils et pages.  Type de contenu le plus partagé sur Google+ ?  57% photo 27% lien 8% vidéo 6% texte 2% autre Quel type de contenu marche le mieux sur Google+ ?   Comme sur Twitter,  les images marchent bien sur Google+. C'est ce type de contenu qui suscite le plus de commentaires, de +1 et de partages.   Type de post qui fonctionne le mieux en comparaison avec la moyenne des posts  Par rapport au post moyen, publier des a permis d'obtenir plus 149%  de +1, 136% plus de commentaires et 133% plus de partages.   Comment la longueur du post peut affecter le taux d'engagement sur Google+ ?   Les messages avec plus de 100 characters ont un meilleur taux d'engagement par rapport à tous les messages avec moins de 100 caractères.     A retenir :   partagez des posts avec au moins 100 caractères partagez des photos  éviter les posts avec du texte seulement

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A retenir :

  • partagez des posts avec au moins 100 caractères
  • partagez des photos
  • évitez les posts avec du texte seulement

Que pensez-vous de ces conseils ?

Connaissez-vous d’autres astuces pour avoir plus d’interactions sur Google+ ?