Vous êtes nombreux à savoir que sur Twitter nous ne pouvons écrire que 140 caractères et pas un seul de plus mais quelle est la longueur idéale pour les contenus en ligne ? Les Tweets, les titres d’articles, les posts facebook, etc ?
Les réponses sont dans les deux infographies ci-dessous :
- Tweet : 100 caractères
- Nom de domaine : 8 caractères
- Post facebook : moins de 40 caractères
- Objet de l’email : 28-29 caractères
- Titre : 6 mots (mon article a 8 mots 🙁 )
- Article blog : 7 minutes / 1600 mots
- Titre Google+ : moins de 60 caractères
- Meta description (ce qui décrit le lien dans les moteurs de recherche) : 55 caractères
- Vidéo Youtube : 3 minutes
- Séminaire/Présentation : 18 minutes (format TED)
Crédit : Matt Ragland
Crédit : contentchampion
La taille des contenus online est un facteur de succès dans la diffusion du contenu ?
J’aide à développer une présence efficace sur le web pour générer plus de prospects, fidéliser les clients et augmenter le chiffre d’affaires.
Testez gratuitement la formation « Créez un site web efficace » en vous inscrivant sur www.DigiSelling.com/siteweb