Etude en France : utilisation et perception des annonces Google AdWords
L’étude a été réalisée par l’Ifop du 22 au 24 mai 2017 pour Ad’s up Consulting auprès d’un échantillon représentatif de la population française.
L’étude a été réalisée par l’Ifop du 22 au 24 mai 2017 pour Ad’s up Consulting auprès d’un échantillon représentatif de la population française.
Ces dernières années, les médias sociaux sont devenus des moyens de communication très importants. Une étude réalisée par Buffer auprès de 1200 marketeurs travaillant dans des entreprises de toutes tailles nous montre comment les médias sociaux ont été utilisés en 2016 et comment ils seront exploités en 2017. La notoriété est la première motivation …
L’état des lieux du social media en 2016 par Buffer Lire la suite »
L’infographie publié par Econsultancy et sponsorisée par Oracle présente le septième rapport sur les budgets marketing en 2016. Cette étude s’appuyant sur une enquête réalisée auprès de 500 professionnels du marketing met en lumière les tendances générales du marketing. Nous pouvons constater une prise de conscience de l’importance de l’expérience client ainsi qu’une volonté d’investir dans des …
Les tendances marketing en 2016 avec une infographie Lire la suite »
Le magasin connecté ou le « digital store » en anglais est une attente forte d’un consommateur qu’on peut qualifier d’ultra connecté. Le magasin de demain sera de plus en plus connecté.
Cette infographie intéressera toutes les entreprises présentes sur ce réseau social avec une cible féminine. Découvrez le profil des femmes en France sur Twitter.
Dans cet article je vous montrerais pas à pas comment ajouter un formulaire d’inscription à votre newsletter sur Facebook avec mailchimp. Si vous voulez augmenter les abonnés à votre newsletter parce que vous avez quelque chose d’intéressent à leur proposer, vous devez mettre en avant votre formulaire d’inscription.