Le roi des réseaux sociaux, Facebook, a changé son logo.
Source : The next web
Je réalise encore une fois l’importance de la calligraphie. Est-ce que vous voyez le changement sur le nouveau logo de facebook ? Le grand changement me semble être sur le a. Le but est de rendre le logo plus sympa et accessible selon Josh Higgins, directeur de la création chez Facebook :
« Lorsque le logo de Facebook a été créé en 2005, l’entreprise venait juste d’être lancée et nous voulions un logo qui fasse adulte pour être pris au sérieux. Maintenant que nous sommes établis, nous commençons à moderniser le logo pour le rendre plus sympa et accessible. Alors que nous avons exploré de nombreuses directions, finalement, nous avons décidé que nous avons seulement besoin d’une mise à jour et non d’une refonte complète. » Source Brand New.
Le nouveau logo de Facebook a été dévoilé le 30 juin par Christophe Tauziet, designer chez Facebook sur Twitter (il aurait pu le faire sur facebook :D)
Say hello to the new Facebook logo pic.twitter.com/ofoFm4JQmK
— Christophe Tauziet (@ChrisTauziet) 30 Juin 2015
Facebook a changé son logo, mais personne ne s’en est rendu compte selon Big Browser donc regardez encore un gif fait par Brand New :
Il y a bien un changement et j’ai envie de savoir ce que vous en pensez.
Répondez dans les commentaires, votre avis m’intéresse sur le nouveau logo de facebook :
- Vous préférez le nouveau ou l’ancien logo de Facebook ?
Suivez-moi sur ma page facebook Ricardo Da Silva.
J’aide à développer une présence efficace sur le web pour générer plus de prospects, fidéliser les clients et augmenter le chiffre d’affaires.
Testez gratuitement la formation « Créez un site web efficace » en vous inscrivant sur www.DigiSelling.com/siteweb